Politique de confidentialité

Nous sommes Manufy. Nous respectons votre vie privée et votre vie privée, mais nous avons parfois besoin de vos données personnelles. Dans cette politique de confidentialité, nous expliquons quelles données nous utilisons et comment nous sauvegardons, protégeons et traitons ces données. Cette politique de confidentialité s'applique à notre site Web www.manufy.co (le «site Web»), à notre application en ligne («l'application») et aux services que nous proposons (les «services»). Nous nous conformons au règlement général sur la protection des données (la «législation pertinente») .Nous sommes Manufy et nous respectons votre vie privée et privée. Dans cette politique de confidentialité, nous expliquons quelles données nous utilisons et comment nous sauvegardons, protégeons et traitons ces données. Cette politique de confidentialité s'applique à notre site Web www.manufy.com (le «Site Web et les services que nous offrons (les« Services »). Nous nous conformons au Règlement général sur la protection des données (RGPD)).

Avez-vous d'autres questions concernant votre vie privée? Consultez notre page FAQ sur la confidentialité ou contactez-nous à privacy@manufy.com.

Tu as moins de seize ans?

Si vous avez moins de seize ans, vous ne pouvez pas utiliser notre site Web et nos services sans l'autorisation de vos parents ou de votre tuteur légal.

Données personnelles

Pour offrir notre site Web et nos services, nous traitons les données personnelles. Le RGPD stipule que les données personnelles sont toutes les informations concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Cela signifie que les informations concernent directement quelqu'un ou peuvent être retracées jusqu'à cette personne. Les informations sur les organisations ne sont donc pas des données personnelles selon le RGPD, mais les données des employés ou des contacts le sont. Le traitement des données personnelles est toute action qu'une organisation peut effectuer avec des données personnelles. C'est un terme très large, de la collecte à l'élimination. Manufy traite les données personnelles et les traite de manière responsable, afin que toutes les opérations de traitement répondent aux exigences du RGPD.

Votre permission

Nous pouvons stocker vos données à différents moments, par exemple lorsque vous visitez notre site Web, créez un compte via notre site Web, utilisez nos services ou lorsque vous nous contactez. De plus, nous avons besoin de vos données pour exécuter l'accord entre vous et nous. Si vous choisissez de ne pas partager vos données, nous ne pouvons pas fournir nos services.

Quelles données personnelles collectons-nous et comment nous les utilisons

Pour utiliser notre site Web et nos services, nous avons besoin des données suivantes des fabricants et des contacts des marques et des indépendants:

Pour les fabricants:

  • Votre nom: votre nom est visible pour les autres utilisateurs de votre entreprise. Le nom de la personne de contact de l'entreprise est visible lors de l'envoi de messages à d'autres entreprises.
  • Votre adresse e-mail: votre adresse e-mail est utilisée pour envoyer et recevoir des e-mails depuis le site Web.
  • Votre adresse IP: votre adresse IP est utilisée pour les cookies et les sessions. Ceci est utilisé pour améliorer l'expérience utilisateur du site Web.
  • Nom de la société: Le nom de la société est visible pour les autres sociétés sur le site Web.
  • Adresse de l'entreprise (facultatif): l'adresse de l'entreprise est utilisée pour la carte interactive sur la page de profil de l'entreprise. Cette carte indiquera l'emplacement de l'entreprise. Ceci n'est demandé que lors de l'ajout de nouveaux emplacements à votre entreprise.
  • Occupation de l'entreprise (facultatif): l'occupation de l'entreprise est indiquée sur la page de profil de l'entreprise. Cela peut être utile pour que d'autres entreprises ou utilisateurs vous trouvent sur le site Web.
  • Médias sociaux de l'entreprise (facultatif): les médias sociaux de l'entreprise sont affichés sur la page de profil de l'entreprise pour que les autres utilisateurs du site Web puissent les voir.
  • Adresse e-mail de l'entreprise (facultatif): L'adresse e-mail de l'entreprise est utilisée pour envoyer et recevoir des e-mails depuis le site Web.
  • Numéro de téléphone de l'entreprise (facultatif): le numéro de téléphone de l'entreprise est affiché sur la page de profil de l'entreprise et visible pour les autres utilisateurs.

Pour les marques / contacts de marques et indépendants:

  • Votre nom: votre nom est visible pour les autres utilisateurs de votre entreprise. Le nom de la personne de contact de l'entreprise est visible lors de l'envoi de messages à d'autres entreprises.
  • Votre adresse e-mail: votre adresse e-mail est utilisée pour envoyer et recevoir des e-mails depuis le site Web.
  • Votre adresse IP: votre adresse IP est utilisée pour les cookies et les sessions. Ceci est utilisé pour améliorer l'expérience utilisateur du site Web.
  • Nom de la société: Le nom de la société est visible pour les autres sociétés sur le site Web.
  • Adresse de l'entreprise (facultatif): L'adresse de l'entreprise est utilisée pour la carte interactive sur la page de profil de l'entreprise. Cette carte indiquera l'emplacement de l'entreprise. Ceci n'est demandé que lors de l'ajout de nouveaux emplacements à votre entreprise.

Connexion

Nous enregistrons les données suivantes sur votre compte: mots de passe, noms d'utilisateur et autres informations personnelles. De cette façon, vous n'avez pas besoin de nous fournir à nouveau vos données. Nous enregistrons également - pour votre propre convenance - les devis de votre entreprise dans votre compte.

Des médias sociaux

Il est possible que le fournisseur de médias sociaux nous envoie des informations (conformément à sa politique), si vous utilisez les fonctions de médias sociaux sur notre site Web. Cela peut être votre nom, votre photo de profil, votre sexe, votre liste d'amis et d'autres informations que vous avez fournies. Si vous ne souhaitez pas que le fournisseur de médias sociaux nous envoie les informations, vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité de votre compte de médias sociaux.

Si vous aimez un article, cet article apparaîtra sur votre compte de réseau social lorsque vous serez connecté à votre compte. Si vous êtes sur une page Web qui utilise des modules complémentaires de médias sociaux, votre navigateur envoie certaines informations au fournisseur de votre compte de médias sociaux. Nous ne contrôlons pas ce partage de données.

Étude de marché

Nous pouvons vous demander de participer à des études de marché. Nous utiliserons vos données pour l'étude de marché. Nous utilisons ces données statistiques de manière anonyme pour Manufy. Vous pouvez fermer la liste des questions à tout moment. Nous ne partageons pas vos réponses avec d'autres personnes et ne les rendons pas publiques. De plus, vos réponses ne sont pas liées à votre adresse e-mail.

Bulletin

Manufy propose des newsletters. De cette façon, vous êtes pleinement informé des nouvelles mises à jour de la plate-forme Manufy, des blogs, des histoires d'utilisateurs, des promotions et d'autres nouvelles utiles de l'industrie manufacturière. Nous utilisons un système opt-in. Chaque fois que nous vous envoyons une newsletter, vous avez la possibilité de vous désinscrire de la newsletter.

Nous n'utiliserons vos données personnelles qu'aux fins énumérées ci-dessus ou à toute autre fin qui y est liée. De cette façon, vos données ne seront jamais utilisées par nous de manière inattendue.

Sécurité

Nous travaillons dur pour protéger vos données personnelles contre tout accès, altération, divulgation, utilisation ou destruction non autorisés ou illégaux. De cette façon, les personnes non autorisées n'ont pas accès à vos données. Nous prenons les mesures suivantes pour protéger vos données personnelles:

  • Connexions réseau sécurisées avec la technologie Secure Socket Layer (SSL) ou une technologie similaire à SSL
  • L'accès aux données est limité aux personnes qui ont besoin des données
  • En cas de violation de données, nous agirons conformément aux obligations du RGPD. Si cela inclut cela, nous devons vous informer en tant que personne concernée, nous le ferons.
Combien de temps conservons-nous vos données

Nous ne conserverons pas vos informations personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins décrites précédemment. Nous gardons notre base de données aussi à jour que possible et si nous remarquons que certaines informations ne sont plus correctes, nous les supprimerons / les ajusterons. En tant qu'utilisateur de Manufy, vous pouvez vous désinscrire des e-mails de Manufy via un lien sous chaque e-mail. Vos données continueront d'exister avec nous. Vous pouvez vous désinscrire des mailings via un opt-out dans chaque e-mail que vous recevez. Si vous souhaitez que vos données soient complètement supprimées de notre base de données, cela est bien sûr possible sans donner de raisons. Vous devez ensuite envoyer un e-mail à privacy@manufy.com avec la demande de suppression.

Avec qui partageons-nous vos données personnelles

Nous ne partageons vos données avec des tiers que pour vous envoyer des e-mails, vous envoyer notre newsletter et effectuer des paiements. Lorsque ces autres sont définis comme un sous-traitant de nos données, ils utilisent vos données conformément à nos instructions et non à leurs propres fins. Dans un accord de traitement de données, nous convenons avec ces parties qu'elles utiliseront vos données avec soin et qu'elles ne recevront que les données pertinentes pour leurs services.

Transfert

Nous traiterons vos données uniquement au sein de l'Union européenne. Nous ne traiterons vos données en dehors de l'Union européenne que si le pays dispose d'un niveau de protection efficace pour vos données.

Nous ne transférerons jamais vos données vers d'autres pays ou d'autres parties que celles décrites ci-dessus.

Liens

Vous pouvez trouver de la publicité ou d'autres contenus sur notre site Web qui renvoient à d'autres sites Web. Nous ne contrôlons pas le contenu de ces sites Web et ne sommes pas responsables du contenu ou de la protection de la vie privée de ces sites Web. Nous vous conseillons de lire les politiques de confidentialité de ces sites Web.

Biscuits

Les cookies sont de petits fichiers (texte) qui sont stockés sur votre ordinateur. Votre navigateur Web stocke ces cookies lorsque vous visitez notre site Web. Ces cookies seront récupérés lorsque vous visiterez à nouveau notre site Web. Cela permet à notre site Web de vous reconnaître en tant que visiteur précédent.

Nous pouvons utiliser des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre site Web. Les cookies sont essentiels pour le fonctionnement de notre site Web, assurez-vous que vous pouvez visiter notre site Web en toute sécurité et suivre les bogues et les erreurs sur notre site Web.

Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies dans votre navigateur, si vous ne souhaitez pas que des cookies soient envoyés à votre appareil. Nous n'enregistrerons pas de cookies si vous visitez notre site Web. Veuillez noter que certaines fonctionnalités du site Web ou certains services de notre site Web peuvent ne pas fonctionner correctement sans cookies.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque nous modifions cette politique de confidentialité de manière significative, nous publierons une notification sur notre site Web et notre application avec la politique de confidentialité mise à jour. Nous informons également les utilisateurs enregistrés avec une adresse e-mail en cas de modifications importantes. Si vous n'êtes pas enregistré en tant qu'utilisateur, nous vous conseillons de visiter le site Web et cette politique régulièrement.

Tes droits

Les données que nous collectons sont personnelles. Par conséquent, vous disposez des droits suivants:

  • Vous pouvez demander l'accès aux données personnelles que nous traitons à votre sujet
  • Vous pouvez nous demander de corriger, mettre à jour, protéger ou supprimer vos informations personnelles dans nos archives. A côté de cela, si vous constatez que les informations sur votre compte ne sont (plus) correctes, vous pouvez facilement les ajuster dans votre compte
  • Vous pouvez demander une copie des données personnelles que nous avons traitées à votre sujet. Nous pouvons - sur votre demande - envoyer cette copie à une autre partie, afin que vous n'ayez pas à envoyer les données vous-même
  • Vous pouvez déposer une plainte contre le traitement de vos données
  • Vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité néerlandaise de protection des données (Autoriteit Persoonsgegevens), si vous avez l'impression que nous traitons vos données illégalement.
  • Vous pouvez toujours retirer votre consentement au traitement de vos données. Nous ne pouvons pas traiter vos données à partir du moment où vous retirez votre consentement.

Si vous avez d'autres questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter via les informations ci-dessous.

Informations de contact

Manufy B.V.
Sylviuslaan 5
9728 NS Groningen
frontend.labels.cocNumber: 77256026
info@manufy.com

v1.0 23-11-2020

Privacy Policy

We are Manufy. We respect your privacy and private life, but sometimes we need your personal data. In this privacy policy we explain which data we use and how we save, protect and process this data. This privacy policy applies to our website www.manufy.co (the "Website"), our online application (the "App") and the services that we offer (the "Services"). We comply with the General Data Protection Regulation (the "Relevant Legislation").We are Manufy and we respect your privacy and private life. In this privacy policy we explain which data we use and how we save, protect and process this data. This privacy policy applies to our website www.manufy.com (the "Website and the services that we offer (the "Services"). We comply with the General Data Protection Regulation (GDPR).

Do you have any other questions about your privacy? Look at our Privacy FAQ page or contact us at privacy@manufy.com.

Are you under the age of sixteen?

If you are younger than sixteen years old, you cannot use our Website and Services without the permission of your parents or legal guardian.

Personal data

To offer our Website and Services we process personal data. The GDPR states that personal data is all information about an identified or identifiable natural person. This means that information is either directly about someone or can be traced back to this person. Information about organizations is therefore not personal data according to the GDPR, but data of the employees or contacts are. Processing personal data is any action that an organization can perform with personal data. This is a very broad term, from collection to disposal. Manufy processes personal data and handles it in a responsible manner, so that all processing operations meet the requirements of the GDPR.

Your permission

We can store your data at various moments, for example when you visit our Website, create an account via our Website, use our Services or when you contact us. In addition, we need your data to carry out the agreement between you and us. If you choose not to share your data, then we cannot deliver our services.

What personal data do we collect and how we use it

To use our Website and Services, we need the following data from manufacturers and contacts of brands and freelancers:

For manufacturers:

  • Your name: Your name is visible for other users of your company. The name of the contact person of the company is visible when messaging other companies.
  • Your email address: Your email address is used to send and receive emails from on the Website.
  • Your IP address: Your IP address is used for cookies and sessions. This is used to improve the user experience of the Website.
  • Company name: The company name is visible for other companies on the Website.
  • Company address (optional): The company address is used for the interactive map on the company profile page. This map will show the location of the company. This is only asked when adding new locations to your company.
  • Company occupation (optional): The company occupation is shown on the company profile page. This can be helpful for other companies or users to find you on the Website.
  • Company social media (optional): The company social media is shown on the company profile page for other users of the Website to see.
  • Company email address (optional): The company email address is used to send and receive emails from on the Website.
  • Company phone number (optional): The company phone number is shown on the company profile page and visible for other users.

For brands/contacts of brands and freelancers:

  • Your name: Your name is visible for other users of your company. The name of the contact person of the company is visible when messaging other companies.
  • Your email address: Your email address is used to send and receive emails from on the Website.
  • Your email address: Your email address is used for your account and to send and receive emails from our website.
  • Company name: The company name is visible for other companies on the Manufy website.
  • Company address (optional): The company address is only asked when adding new locations to your company.

Login

We save the following data to your account: passwords, usernames and other personal information. This way, you don't need to provide us with your data again. We also save - for your own convenience – quotations of your company in your account.

Social media

It is possible that the provider of social media sends us information (according to his policy), if you use social media functions on our Website. That can be your name, profile picture, gender, friends list and other information that you provided. If you don't want the social media provider to send us the information, you can change the privacy settings of your social media account.

If you like an item, that item will appear on your social media account when you are logged in to your account. If you are on a web page that uses social media add-ons, your browser sends certain information to the provider of your social media account. We do not control this data sharing.

Market research

We may ask you to participate in market research. We shall use your data for the market research. We use that statistical data anonymously for Manufy. You can close the question list at any moment. We do not share your answers with others or make them publicly available. In addition, your answers are not connected to your e-mail address.

Newsletter

Manufy offers newsletters. That way, you are fully informed of new updates on the Manufy platform, blogs, user stories, promotions and other useful news of the manufacturing industry. We use an opt-in system. Every time we send you a newsletter you have the possibility to unsubscribe from the newsletter.

We will only use your personal data for the purposes listed above or any other purpose that is connected thereto. This way, your data will never be used by us in an unexpected way.

Security

We work hard to protect your personal data from unauthorized or unlawful access, alteration, disclosure, use or destruction. That way, unauthorized persons do not have access to your data. We take the following measures to protect your personal data:

  • Secure network connections with Secure Socket Layer (SSL) technology or a technology that is similar to SSL
  • The access to the data is limited to the persons that need the data
  • In case of a data breach we will act in accordance with the obligations under the GDPR. If that includes that we must inform you as a data subject, we will do so.

How long do we store your data?

We will not keep your personal information longer than we need it for the purposes we described earlier. We keep our database as up-to-date as possible and if we notice that certain information is no longer correct, we will delete / adjust it. As a user of Manufy, you can unsubscribe from emails of Manufy via a link below each email. Your data will still exist with us. You can unsubscribe from the mailings via an opt-out in every email you receive. If you want to have your data completely removed from our database, this is of course possible without giving reasons. You should then send an email to privacy@manufy.com with the request for removal.

With whom do we share your personal data?

We only share your data with others in order to sending you e-mails, sending you our newsletter and to fulfill payments. When these others are defined as a processor of our data, they use your data in accordance with our instructions and not for their own purposes. In a data processing agreement, we shall agree with those parties that they shall use your data carefully and they shall only receive the data that is relevant for their services.

Transfer

We will only process your data within the European Union. We will only process your data outside of the European Union if the country has an effective protection level for your data.

We will never transfer your data to other countries or other parties than described above.

Links

You may find advertising or other content on our Website that link to other websites. We do not control the content on these websites and are not responsible for the content or the privacy protection of these websites. We advise you to read the privacy policies of those websites.

Cookies

Cookies are little (text)files which are stored on your computer. Your web browser stores these cookies when you visit our Website. These cookies will be retrieved when you visit our website again. This allows our Website to recognise you as a previous visitor.

We may use cookies to improve your user experience on our Website. Cookies are essential for the operation of our Website, make sure that you can visit our Website safely and track bugs and errors at our Website.

You can change your cookie settings in your browser, if you don't want cookies to be sent to your device. We will not save cookies if you visit our Website. Please note that some Website features or services of our Website may not function properly without cookies.

Modifications to this privacy policy

We may update our privacy policy from time to time. When we change this privacy policy in a significant way, we will post a notification on our Website and our App along with the updated privacy policy. We also inform users that are registered with an email address in case of any significant modifications. If you are not registered as a user we advise you to visit the Website and this policy regularly.

Your rights

The data we collect is personal. Therefore, you have the following rights:

  • You may request access to the personal data we process about you;
  • You may request us to correct, update, shield or delete your personal information in our records. Next to that, if you notice that the information on your account is not (anymore) correct, you can easily adjust it in your account;
  • You may request a copy of the personal data we have processed about you. We can - on your request - send this copy to another party, so you don't have to send the data yourself;
  • You may file a complaint against processing your data;
  • You may file a complaint with the Dutch Data Protection Authority (Autoriteit Persoonsgegevens), if you are under the impression that we process your data unlawfully;
  • You may always withdraw your consent to process your data. We cannot process your data from the moment you withdraw your consent.

Should you have further questions regarding this privacy policy, please contact us via the information below.

Contact information

Manufy B.V.
Peizerweg 132
9727 AN Groningen
CoC-number: 77256026
info@manufy.com

v1.0 23-11-2020