Header Cover Image

Manufy est la première plateforme d'approvisionnement dans l'UE pour la mode durable.

Nous avons conçu cette plateforme en ligne pour aider les fabricants à être plus visibles pour les acheteurs et les marques. La plupart des fabricants sont souvent introuvables en ligne, certains n’ont même pas de site Web. Nous savons que l'avenir sera numérique, et nous voulons donc les aider dans ce voyage.

Il y a tellement de talents au sein de l'UE. Nous voulons mettre en évidence les productions spéciales de chaque pays afin qu'ils puissent potentialiser et élargir leur portée.

Mission avec l'UE:

Manufy vise à connecter les acheteurs, les fabricants et les indépendants européens de manière efficace, transparente et, surtout, durable. Nous pensons qu'en faisant cela, nous renforçons l'économie européenne, créons un soutien accru pour l'approvisionnement local, fournissons la qualité plutôt que la quantité et aidons les entreprises de toutes tailles à se développer. Rejoignez Manufy aujourd'hui et participez à la création d'un avenir durable!


Manufy - How it works
Cut Off Background Shape - Top Part Cut Off Background Shape - Bottom Part

Avantages de l'approvisionnement local:

  • Stimuler votre économie locale
  • Des distances plus courtes signifient moins d'émissions de CO2
  • Meilleure communication avec les fabricants
  • Assurer des conditions de travail équitables
  • Contrôle plus facile de la production
  • Livraison plus rapide

Vous êtes curieux? Nous l'avons pensé! Connectez-vous dès aujourd'hui et profitez de tous les avantages de l'approvisionnement local avec Manufy.

S'identifier

Pays de l'UE:

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie , Slovénie, Espagne et Suède.

En savoir plus sur ces pays
Manufy - How it works

Header Cover Image

Manufy is the first sourcing platform in the EU for sustainable fashion.

We designed this online platform to help manufacturers be more visible for buyers and brands. Most manufacturers are often nowhere to be found online, some don’t even have a website. We know that the future is going to be digital, and therefore want to help them in this journey.

There is so much talent within the EU. We want to highlight the special productions of each country so that they can potentiate and grow their reach.

Mission with the EU:

Manufy aims to connect European buyers, manufacturers and freelancers in an efficient, transparent and - most importantly - sustainable way. We believe that by doing this we strengthen the European economy, create more support for local sourcing, provide quality over quantity and help businesses of all sizes grow. Join Manufy today and be part of creating a sustainable future!


Manufy - How it works
Cut Off Background Shape - Top Part Cut Off Background Shape - Bottom Part

Benefits of local sourcing:

  • Boosting your local economy
  • Shorter distances means less CO2 emissions
  • Better communication with manufacturers
  • Ensure fair working conditions
  • Easier control of production
  • Quicker delivery

Got curious? We thought so! Sign in today and enjoy all the benefits of local sourcing with Manufy.

Sign In

Countries within the EU:

Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Republic of Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and Sweden.

Learn more about these countries
Manufy - How it works